City Slide : Ce qu’il faut savoir sur les véhicules électriques personnels

La liste des innovations d’avenir en matière de mobilité personnelle comprend désormais Onewheel, un type de véhicule électrique personnel qui est un croisement entre le surf et le skateboard équitation, sur une planche à une roue.

La popularité croissante des appareils de mobilité personnelle est en partie due au fait que les gens recherchent des options de transport respectueuses de l’environnement. Conçus pour la mobilité d’une personne, les véhicules électriques personnels deviennent de plus en plus populaires pour les trajets domicile-travail sur de courtes distances, en particulier dans les villes dotées de bons systèmes piétonniers.

Les appareils sont portables, ce qui permet aux usagers de prendre le bus ou le train pour se rendre au travail sans avoir à marcher entre les deux. Voici une liste d’options sur les véhicules électriques personnels qui sont maintenant sur le marché :

  1. Onewheel

Ce skateboard électrique avec une roue est un ride très rapide avec une grande maniabilité. Il est polyvalent car il peut se déplacer avec peu de difficulté sur la plupart des terrains comme les sols meubles. Onewheel est équipé de lumières pour la sécurité routière et pour aider à éclairer la chaussée et votre environnement. Onewheel est destiné aux trajets de courte distance entre les trajets en bus ou en train pour des déplacements plus rapides.

  1. Vélos électriques

Le vélo a reçu un coup de pouce technologique dans les vélos électriques. Il peut aller plus vite avec le pédalage lourd qui peut vous faire suer au moment où vous arrivez à destination.

Le vélo électrique a un facteur de forme confortable avec une mécanique facile à apprendre. Il vous donne la possibilité d’utiliser vos jambes pour rouler sans utiliser la batterie et de vous déplacer à votre rythme et à votre propre effort. Comme un vélo normal, le guidon est la méthode de direction et de contrôle par défaut. Cependant, il ne peut pas être facilement transporté en raison de son encombrement et de son poids élevé.

  1. Planches à roulettesroulettes

électriques Les planches àélectriques sont les plus portables de tous les appareils de mobilité personnelle et les plus faciles à apprendre. C’est bon pour les promenades amusantes dans le quartier ou les courses à courte distance. Ce n’est pas idéal pour se rendre au travail, cependant, car la batterie ne dure pas assez longtemps pour faire le voyage de retour. Les planches à roulettes n’absorbent pas autant de chocs que les pneus de vélo en raison du plus petit diamètre des roues en caoutchouc plus dur.

  1. ScootersLes scooters

électriquesélectriques sont maintenant monnaie courante dans de nombreuses villes, tout comme les motos ordinaires. Les scooters ont une plate-forme plus longue et plus mince, et le guidon au-dessus de la roue avant contrôle la direction et l’équilibrage du cycliste debout. Ils peuvent voyager à grande vitesse et peuvent être garés à peu près n’importe où. 

  1. Monocycles électriques

La première forme de monocycle remonte à un vélo unique inventé par James Stanley en 1866. La version moderne inspirée de la technologie est plus légère, plus compacte et plus facile à transporter. Ce véhicule est destiné aux aventuriers qui ont un bon sens de l’équilibre. 

Ils peuvent offrir une bonne vitesse et une bonne mobilité si vous êtes suffisamment à l’aise, car les monocycles sont un peu difficiles à apprendre à utiliser. Il peut également être difficile de l’utiliser pour se rendre au travail si vous avez d’autres objets avec vous comme votre ordinateur portable ou votre sac, car vous devez garder votre équilibre.