soient le coût et le prestige d’une marque, tout outil mécanique, appareil et véhicule sont susceptibles de s’endommager et de s’user. La solution? Entretien correct et fréquent. Ce processus joue un rôle crucial dans leur durée de vie et leur assurance qualité, évitant ainsi aux utilisateurs comme vous des dangers malheureux.
C’est pourquoi, chez City Slide, nous voulons que vous ayez l’expérience de conduite la plus douce et la plus sûre avec nos produits de scooter via cette page d’entretien. Obtenez-en pour votre argent en suivant attentivement les conseils ci-dessous.
- Lisez le manuel
Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur votre scooter en lisant nos directives. Vous pourrez mieux en prendre soin si vous en connaissez les tenants et aboutissants. Examinez tous ses composants pour avoir une idée de ce à quoi ressemble un scooter pleinement opérationnel. Prenez des photos, en particulier des gros plans, afin d’avoir quelque chose à quoi vous référer si vous n’êtes pas sûr.
- Parlez en détailconcessionnaire pour plus de détails sur l’entretien
auIci, chez City Slide, nous mettons les concessionnaires les meilleurs et les plus compétents pour répondre à vos préoccupations et à vos transactions. Nous vous suggérons fortement de prendre le temps de discuter avec eux pour mieux comprendre le modèle du scooter.
- Nettoyer le scooter Les
scooters peuvent être utilisés à l’extérieur, mais la poussière et/ou la saleté excessive qui pénètrent dans leurs pièces mobiles les endommagent inutilement. De plus, une autre raison pour laquelle vous devez le nettoyer et le garder au sec est d’empêcher la rouille et la corrosion de se former sur les composants métalliques.
- Vérifiez les composants suivants pour chaque élément suivant.
L’entretien régulier comprend la vérification des composants du scooter un par un. C’est pourquoi vous devez étudier le manuel et parler au revendeur afin de savoir ce qu’est un matériau et comment il fonctionne. Voici quelques-uns des rappels à garder à l’esprit lors d’un bilan de santé habituel.
- Tous les 250 km ou tous les mois :
- Feux et klaxon
- Pression des pneus
- Niveau de la batterie Niveau d’
- huile moteur
- Tous les 1 000 km ou tous les six mois :
- Huile moteur
- Pneus usés
- Tiges de valve pour fissures ou fissures
- Freins, accélérateur et câbles (lubrifier ces derniers si nécessaire )
- écrous et boulons vis
- pour chaque 2.000 miles ou chaque année
- huile de transmission
- filtreair
- bougie (remplacer si nécessaire)
- garnituresfrein
- CVT (transmissionvariation continue) courroie d’entraînement
- roulementroue etdirection
- Emportez toujours une trousse d’outilsbase en temps
toutcette astuce est pas d’entretien, il peut vous éviter des pannes de scooter. Chaque motard doit emporter les outils suivants :
- douilles métriques à entraînement 3/8″
- Clé à bougie et bougie de rechange
- Jeu deJeu de clés métriques
- Une courte longueur de tuyau de carburant/d’aspiration
- Paire de pinces coupantes
- Lampe de poche (type LED pour une longue durée de vie de la batterie)
- Quelques attaches de câble en nylon
- Rouleau de ruban adhésif en
- Tournevis à lame plate et cruciforme
- Rouleau de ruban électrique
- toileUne courte longueur de fil
- Paire de pinces
- Obtenez une assurance scooter
Bien que les lois ne vous obligent pas à souscrire une assurance lors de l’achat d’un scooter, City Slide suggère fortement son importance. Voici ce qu’il couvre :
- Réparations importantes et professionnelles par des mécaniciens hautement qualifiés
- Vol de scooter de mobilité
- Responsabilité civile (c’est-à-dire collision avec un piéton)
- Dommages accidentels au scooter de mobilité
- Assistance en cas de panne