5 faits intéressants sur les scooters que vous devez savoir

Comme tout autre jouet sur le marché, les scooters ont évolué au cours de la dernière décennie. Ces mauvais garçons qui étaient autrefois simples ont maintenant ajouté des fonctionnalités et des fonctions électriques qui améliorent votre expérience de conduite. De nos jours, vous verrez des enfants accélérer dans les rues et profiter de leur enfance avec leur tout nouveau scooter City Slide. 

Apprenez-en plus sur ce véhicule bien-aimé adapté aux enfants et amusez-vous à parcourir les rues du quartier avec vos enfants ici à City Slide ! Voici quelques-uns des faits inconnus sur les scooters que beaucoup de gens ont peut-être oubliés au fil des décennies depuis sa création : Les

  1. enfants ont inventé le scooter

Ne sous-estimez pas la créativité des enfants qui s’ennuient dans les rues. Vous ne saurez jamais ce qu’ils peuvent faire avec seulement des roues et une planche de bois. 

À l’insu de beaucoup, le premier scooter moderne a été créé par des enfants qui n’avaient rien de mieux à faire. Avec deux planches à roulettes cassées, une planche de bois et un bâton étaient tous les matériaux dont ils avaient besoin pour créer ce véhicule qui change la vie. Ils ont collé la planche à roulettes et la planche de bois ensemble et ont attaché le bâton sur le bord comme support. 

Un observateur entreprenant a remarqué cet intérêt croissant pour cette invention ingénieuse et a créé un prototype pour une conception plus stable. Dès lors, le scooter des temps modernes a fait parler de lui. 

  1. Amelia Earheart

Avant qu’Amelia Earheart ne devienne la première femme à traverser l’Atlantique en avion, elle était autrefois une passionnée de scooters. Son amour pour les scooters est évident dans sa vie de tous les jours car elle amène toujours le sien partout. C’est son trajet de prédilection pour aller à l’aéroport et rentrer à la maison. Elle a même appris à ses étudiants en aviation à en piloter un !

Earhart croit fermement que les scooters élimineront un jour le besoin de marcher. Malheureusement, cela ne s’est pas produit, mais c’est devenu un droit de passage pour de nombreux adolescents dans les décennies qui ont suivi. 

  1. La trottinette est un sport

Beaucoup de gens pensent que la trottinette est un loisir pour les enfants. C’est aussi similaire au skateboard car il y a des athlètes professionnels qui participent à des compétitions de trottinette freestyle. 

Le scooter est un sport extrême et populaire parmi les athlètes de rue. Le BMX est un exemple de compétition extrême pour le cyclisme, le skateboard et aussi pour le scooter. 

  1. Il existe des scooters adaptés aux enfants.

Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de votre enfant à bord d’un scooter Slide City, car sa conception est limitée à 15 kilomètres à l’heure. Les trottinettes pour enfants sont spécialement conçues pour cette fonction afin qu’elles ne puissent pas accélérer et se blesser. 

Cependant, pour les adultes qui pratiquent et rejoignent le scooter de compétition, il existe des versions pour adultes que vous pouvez acheter dans notre magasin. Ceux-ci peuvent atteindre jusqu’à 40 kilomètres à l’heure et sont parfaits pour les tournois et les événements sportifs. 

  1. Le moyen de transport préféré des suffragettes

Au début des années 1910, des militantes britanniques sont entrées dans l’histoire en défendant leur droit de vote. A bord de leurs scooters, les suffragettes sont descendues dans la rue pour protester, faisant ainsi du véhicule leur instrument pour cette bataille difficile. 

Lady Florence Norman, mondaine anglaise, militante et réformatrice, a été la première femme à conduire un scooter motorisé. Cela a également ouvert la voie à la popularité des scooters pour femmes au Royaume-Uni. 

City Slide : Des trottinettes pour tous !

Maintenant que vous connaissez ces faits amusants et intéressants sur les scooters, il est temps pour vous d’acheter le vôtre aujourd’hui ! Visitez City Slide ou contactez notre équipe pour en savoir plus sur ces produits passionnants. Nous avons un scooter qui conviendrait à vos besoins, alors achetez maintenant jusqu’à épuisement des stocks!