• Des professionnels à votre écoute
  • Destockage d'été
  • Lundi - Vendredi / 10:00 - 17:00
  • contact@city-slide.fr
  • +33 (0) 4 86 68 48 70

FAQ - Foire Aux Questions

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées; en cas de besoin nous restons disponible via l'onglet "contactez nous".

 

J’ai été livré d’un article non conforme ou défectueux

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux ou non conforme, veuillez-nous en excuser. Veuillez nous contacter sous 15jours après réception de votre produit. Nous nous chargerons alors de récupérer l'appareil et de vous en expédier un neuf.

 

Pourquoi mon paiement a t-il été refusé ?

Lors de tout paiement en ligne, un contrôle automatique et informatique est effectué par notre interface bancaire, et ce pour des raisons de sécurité.

Dans le cas d’un refus de paiement (cela peut être lié à diverses raisons), nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liées aux transactions sur Internet et vous aidera à identifier le problème. 

Et vous pourrez ensuite effectuer de nouveau votre commande sur notre site !

 

Quels sont les moyens de paiements proposés ?

Pour rendre votre shopping toujours plus facile, nous mettons à votre disposition de nombreux moyens de paiement possibles tous entièrement sécurisés :
- Carte Bleue
- Carte Visa
- Carte Mastercard
- Carte American Express
- Aurore
- Paylib
- Paypal

 

Mon paiement est il sécurisé?

Plusieurs techniques nous permettent de vous assurer la meilleure protection possible en matière de paiement.

Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL (autrement dit : vos coordonnées bancaires ne circulent pas « en clair » sur Internet et n'arrivent jamais sur notre site). 
Lors d'un paiement par carte bancaire, la transaction se fait entre vous et le groupe MONEXT ou le groupe ADYEN, reconnus pour leur fiabilité en matière de transactions sur Internet.

 

Comment fonctionne le paiement par Paypal?

Pour pouvoir utiliser cette solution de paiement, vous devez posséder un compte Paypal .

Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous sur le site www.paypal.com . Vous pouvez y ouvrir un compte gratuitement et facilement : il vous suffit d’enregistrer votre email, un mot de passe et la carte de paiement de votre choix. 

Ensuite, rien de plus simple ! Pour valider votre commande, vous sélectionnez « Paypal » lors du paiement de votre commande. Vous n’avez alors qu’à renseigner l’email et le mot de passe de votre compte. La transaction sera instantanée et vos données bancaires ne nous auront, en aucun cas, été communiquées. Vous recevrez un mail de confirmation de paiement de la part de Paypal.

 

Quels sont les délais de livraison?

Notre site est actualisé en temps réel. Lorsque vous apercevez le marquage "arrivage récent" sur une fiche produit, l'expédition est alors effectuée en 48H.
Certains produits affichés peuvent être en "rupture de stock" ils vous est cependant toujours possible de le commander. La livraison est alors effectuée entre 48H et 14jours dans la limite des stocks disponibles. 
RETOUR AU SOMMET